Une première à tout

vélo banièreJe me souviens encore de la première fois que je suis montée à vélo sans petites roues. Coiffée de mon beau casque rose et blanc et habitée par la peur de tomber, j’ai vite compris qu’il suffisait de se lancer pour avancer.

Les premières fois sont souvent synonymes de craintes, de doutes et d’appréhensions. Mais s’il y a bien une chose que j’ai apprise avec les premières fois, c’est qu’elles sont la plupart du temps synonymes de succès, de plaisir et de découvertes. C’est pourquoi je récidive à nouveau et je me lance dans un nouveau projet en collaboration avec Cocotte et cie. J’ai eu la chance de rencontrer Camille dans le cadre d’une activité commune entre nos deux secteurs d’activité. Il nous a fallu très peu de temps pour comprendre que nous avions des aspirations communes, que nous étions différentes et complémentaires à la fois.

En plus d’être éditrice sur le blogue, j’aurai ma propre rubrique nommée La Krypto. J’y publierai des billets sporadiquement, au gré de mes inspirations. C’est la toute première fois que je signerai moi-même des billets sur un blogue. J’ai plutôt l’habitude de travailler dans l’ombre en faisant la révision, la correction et la mise en page de contenu pour d’autres gens. Je tiens donc à dire un merci tout spécial à Camille de m’ouvrir les portes de son univers et de me laisser la chance d’écrire à ses côtés.

Je peux officiellement dire que mon premier billet est presque terminé, mais ce n’est qu’un début! Je crois bien que je vais prendre gout rapidement à manier la plume.

-S-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s