À la découverte du Tequila Lounge

Cocotte & Cie était invité, mardi dernier, au lancement du nouveau menu du Tequila Lounge de la rue Saint-Joseph dans le Nouvo St-Roch. Les deux propriétaires, l’une Québécoise et l’autre Mexicaine, vous accueillent dans un endroit chaleureux et authentique. Nul doute que leur expérience de street food à Mexico les a suivies jusqu’ici.

Ambiance feutrée  de style lounge, accents de couleur typiquement mexicains, musique latino qui nous rappelle le sud, mur de cactus (qui n’aime pas les cactus?), proprios hyper sympathiques, le Tequila Lounge porte bien son nom. Pour les amateurs de spiritueux d’importation privée, plus de 60 sortes de téquila vous attendent. Vous n’êtes pas fervent de l’alcool fort? Vous pourrez savourer l’un de leurs neuf cocktails signatures conçus par des mixologues d’ici! Certains des mixologues étaient d’ailleurs sur place pour nous faire gouter à leur création. Mon coup de cœur pour l’apéritif va assurément au Mister Roch mixé par Gwenvael Lucas. Rafraichissant avec un fond de thé chai (on adore) et une note de romarin, c’est le cocktail parfait pour l’été qui arrive. Pour son parfait dosage de téquila (ceux qui n’aiment pas, on vous met au défi de gouter!) et pour la note sucrée juste à souhait, on vous recommande également le Senior Pistacho mixé par Maxim Dallaire. Ce cocktail aux saveurs de pistache et de miel comblera la bibitte à sucre en vous.

Côté bouffe, ce n’est pas le choix qui manque. Vous êtes végétarien? Vous êtes intolérant au gluten? Le Tequila Lounge a pensé à vous. Vous trouverez sur le menu des plats spécialement identifiés à cet effet.20170523_201609-01 Le Tequila Lounge réinvente la cuisine mexicaine sans la dénaturer. À l’image des deux proprios, vous trouverez sur le menu des mets qui mélangent les deux cultures. Nous avons entre autres gouté à une poutine texmex composée de frites gaufrées, de chili con carne, de piments et de fromage. Les tacos aux côtes levées étaient tout simplement délicieux et on ne pourrait passer sous silence que les tortillas sont faites à la main sur place. Envie d’oser davantage? Les banderillas (pogos mexicains en bon québécois) sont un incontournable. Pâte maison, saucisse, fromage, jalapeno et mayonnaise maison, les banderillas sont du pur confort food. Envie d’un dessert? Qui peut dire non à des bananes flambées à la téquila? Les Platanos al Tequila sauront vous divertir autant que vous satisfaire.


Pour découvrir un nouveau resto, mais surtout pour déguster une bonne bouffe qui vous rappelle le Mexique, le Tequila Lounge est la place à visiter!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s