Les essentiels de l’été avec MK

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, mon maquillage l’été rime avec naturel, santé et bonne mine. Pendant la saison chaude, j’ai tendance à délaisser la majorité de mes produits de maquillage pour ne garder que mes trois produits essentiels: un mascara, une poudre bronzante et un baume à lèvres. J’ai la chance de collaborer avec les produits Mary Kay pour vous donner mon avis sur ces 3 essentiels de l’été pour un look ultra naturel.

Mary Kay 4

La poudre bronzante

Peut-être me direz-vous que nous n’avons pas besoin de poudre bronzante l’été, car nous sommes déjà bronzées, mais avec l’été que nous avons jusqu’à présent, je vous confirme que la poudre bronzante est mon allié secret pour avoir un teint hâlé et lumineux. Je préfère normalement les poudres au fini mât qui font plus naturelles selon moi, mais l’été j’aime bien avoir une poudre avec un effet nacré qui apporte une touche de lumière au visage. Celle de Mary Kay est parfaite pour les peaux pâles à moyennes. Elle est très modulable et la couleur est parfaite; ni trop grise, ni trop orange. Puisque la poudre bronzante Mary Kay se décline en une seule teinte, je la déconseillerais aux filles qui ont la peau foncée, car elle risque d’être trop pâle.

Le mascara ultimate

Le mascara est sans doute le produit de maquillage dont je ne pourrais me passer. Il m’arrive très souvent de sortir de la maison avec seulement du mascara. Il souligne et agrandit le regard. Il est la touche parfaite pour un look léger et naturel. Je suis de celles qui portent le même mascara depuis des années et le mascara ultimate de Mary Kay m’a agréablement surprise. Il donne du volume et de la longueur aux cils en une seule application! Cela m’a bien plu puisque j’en fais normalement 2 avec le mien.

Le brillant pour les lèvres nourishine plus (gloss nourrissant pour les lèvres)

Ouf. Je ne croyais même pas que ça existait encore, les gloss. Pour un look naturel sur les lèvres, je porte normalement un baume hydratant teinté. Quand j’ai ouvert le gloss, j’avais l’impression de retomber en enfance. Je vous rassure, on est bien loin de ceux qu’on portait autrefois. Le gloss Beach Bronze –on craque pour le nom- de Mary Kay est pratiquement transparent. On peut le porter seul ou par-dessus notre rouge à lèvre. Il donne une touche de brillance qui complète à merveille mon look naturel. Je le porte tous les jours depuis le début des vacances et avec sa formule hydratante, il a presque remplacé mon baume teinté.

Mary Kay

Les produits Mary Kay sont une belle découverte. Je n’ai pas l’habitude de choisir mes produits de beauté dans un petit catalogue, mais j’ai adoré le service personnalisé. Avant de m’offrir des produits, la conseillère s’est renseignée sur mon type de peau et sur mes habitudes côté maquillage. Important à savoir : si un produit ne vous convient pas, votre conseillère vous l’échangera sans aucun problème.

Et vous, quel est votre produit de maquillage indispensable pour l’été?
Pour voir la gamme complète des produits Mary Kay, cliquez ici

Les produits Mary Kay m’ont été offerts gratuitement et les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s